Pour le plus grand bonheur des fans, Cyril Hanouna a animé un nouveau numéro de TPMP ce jeudi 30 mars 2023. Et on peut dire que le début de l'émission a mis en galère certains chroniqueurs dont Benjamin Castaldi.
Depuis plusieurs années, Sasha Elbaz présente sa chronique "L'indic de la rédac" chaque jeudi soir dans Touche pas à mon poste. L'occasion pour lui de dévoiler l'envers du décor, les coulisses de l'émission et les séquences non vues à l'écran. Il n'est donc pas rare de voir les chroniqueurs dans des situations très gênantes et Benjamin Castaldi vient encore d'en faire les frais.
Sasha Elbaz s'est en effet fait un malin plaisir d'afficher l'ancien animateur du Loft qui n'est pas resté insensible au physique de Polska et Tootatis lors de leur récente venue dans TPMP. Pour rappel, les deux influenceuses avaient poussé un coup de gueule chez Cyril Hanouna suite à une chronique jugée "sexiste" et "misogyne" dans Quotidien. Cela leur a d'ailleurs valu un gros clash avec Guillaume Genton en plein direct.
Alors qu'il poursuivait sa chronique, Sasha Elbaz s'en est pris à Benjamin. "On passe au charo de la semaine. A votre avis, qui est le plus grand coquinou de la table ?" Tandis que plusieurs chroniqueurs ont dit "Guillaume !", l'indic de la rédac a vite corrigé ses camarades. "C'est celui qui me doit 100 balles, Benjamin Castaldi. Ce magnéto, je le joue c'est sûr et certain". "J'ai l'impression qu'il a juré par Tootatis", lance alors Cyril en référence à la venue de l'influenceuse en plateau il y a quelques jours. "Vous savez quoi Cyril ? Vous pouvez jurer sur par Tootatis qu'il approche de son 758 ème divorce", surenchéri Sasha avant d'être de nouveau coupé par l'animateur : "Après cette séquence, Castaldi va divorcer".
Dans le fameux magnéto, on découvre alors la réaction très surprise du chroniqueur lorsqu'il voit débarquer Polska et Tootatis. Dès que les deux jeunes femmes s'assoient, Benjamin Castaldi ne peut s'empêcher de jeter plusieurs coups d'oeil au décolleté de Tootatis et ça, Sasha Elbaz ne l'a pas manqué. A noter que ce n'est pas la première fois que l'ancien animateur se grille de la sorte. Alors qu'il remplaçait Cyril Hanouna à la présentation de TPMP, Benjamin Castaldi s'est permis de demander à Sophie Coste si sa poitrine était naturelle.
Forcément, cette séquence a beaucoup fait rire les internautes comme en témoignent ces quelques commentaires : "Tootatis/Castaldi, j'en peux plus ahah", "Ca va être chaud à la maison ce soir, courage Benji", "Benji grillé !!!", "C'était trop pour lui !", "Sa femme a dû le massacrer après ça mdr", pouvait-on lire. Décidément, rien n'échappe à Sasha Elbaz et Benjamin devra redoubler de vigilance à l'avenir.