Cole Sprouse et Brenda Song ont eu droit à des retrouvailles en vidéo ! Pour rappel, l'interprète de Jughead Jones dans Riverdale, dont la saison 6 partie 2 est diffusée sur Netflix, a été partenaire de jeu de l'actrice désormais dans Dollface (et en couple avec Macaulay Culkin avec qui elle a eu un bébé).
Ils ont joué ensemble avec aussi Dylan Sprouse, le frère jumeau de Cole Sprouse, dans La Vie de palace de Zack et Cody (entre 2005 et 2008) et La Vie de croisière de Zack et Cody (entre 2008 et 2011) sur Disney Channel. Dylan Sprouse incarnait Zack Martin, Cole Sprouse interprétait Cody Martin et Brenda Song jouait London Tipton.
Et c'est en promotion pour le film Moonshot, dispo sur HBO Max, que Cole Sprouse a revu Brenda Song. Elle faisait l'interview de Lana Condor, l'héroïne de la saga À tous les garçons que j'ai aimés sur Netflix, qui joue au côté de Cole Sprouse dans Moonshot.
"Ce n'est pas juste ! Quand j'ai découvert que tu avais pu faire une interview en solo, j'étais tellement jaloux !" a lâché avec humour Cole Sprouse, en s'invitant dans l'interview vidéo entre Brenda Song et Lana Condor. "J'étais tellement en colère" a-t-il ajouté, toujours taquin. "Non, tu ne l'étais pas. Tu ne réponds pas à mes textos, tu ne veux pas me parler" a répondu celle qui lui donnait la réplique dans La Vie de palace de Zack et Cody. Les acteurs ne seraient donc plus en contact ? Ou serait-ce une simple blague ? Vu leurs rires, ce serait juste une plaisanterie. Ils ont l'air toujours aussi complices, même après des années sans "réunion" du casting officielle.
>> Cole Sprouse : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur de Riverdale <<
Brenda Song a aussi ajouté, avec second degré bien sûr, en s'adressant à Lana Condor : "Je veux juste m'excuser pour Cole, car tu as dû travailler avec Cole. Je suis désolée". Lana Condor lui a alors répondu : "Tu sais, ce qui est drôle, c'est qu'il est le meilleur et j'ai l'impression qu'on en a parlé, quand on tournait Moonshot, il disait : 'Je ne pense pas avoir joué un personnage aussi loufoque depuis La Vie de palace'".