Se balader cul nu dans la rue ? Marie, 20 ans, a (presque) osé. Pour les besoins d'une vidéo postée sur Youtube hier, mardi 29 avril 2014, et réalisée dans le cadre d'un concours de buzz, la jeune femme a accepté de marcher dans les rues de Lille avec un string pour seul bas. Mais grâce à l'art du bodypainting, ses jambes et son derrière ont été maquillés pour donner l'illusion d'un jean. Le résultat, plutôt bluffant, a visiblement berné de nombreux passants. Même si on peut voir quelques têtes se retourner...
Interrogée par La Voix du Nord, Marie s'est confiée sur sa drôle d'expérience : "Au début, j'étais un peu stressée, je me sentais un peu seule même si la caméra me suivait". La jeune femme - qui essayait "de ne pas regarder la réaction des gens pour ne pas être déstabilisée" - avoue également qu'elle n'a pas hésité à rejoindre ce projet imaginé par deux étudiants en pub à Tournai (Belgique) : "J'ai toujours eu envie de tester le bodypainting alors j'ai tout de suite dit oui." Et maintenant, ses fesses sont les nouvelles stars de Youtube.
Voir aussi : [VIDÉO] L'effet de la lumière sur ce visage va vous retourner le cerveau / [VIDÉO] "Raining food", le gaspillage de nourriture pour la bonne cause / [FUN] L'impressionnante déformation d'un hamster après avoir mangé cinq carottes / [FUN] Délirant : on a retrouvé les personnages des Simpson dans la vraie vie !