Pour sa première action de 2016, Coralie Porrovecchio a décidé de s'engager auprès des enfants dans le besoin comme elle l'avait annoncé. La jolie Belge s'est donc rendue au Maroc pour rencontrer les responsables d'une association et rendre visite à de jeunes orphelins. Accompagnée de Michaël Bizet, son manager, l'ancienne candidate de Secret Story 9 n'est pas passée inaperçue puisqu'elle a même été photographiée par la presse dans un supermarché en train de remplir un caddie de paquets de couches pour pouvoir en faire don à l'orphelinat qu'elle allait visiter.
>> Coralie Porrovecchio confirme qu'elle a passé le casting des Anges 8 <<
Très émue de rencontrer tous ces jeunes enfants, l'ancienne habitante de la maison des secrets a posé en leur compagnie et posté un émouvant message sur les réseaux sociaux. "J'ai la chance d'avoir une maman, je la chérirais encore plus ! Merci au Maroc de m'avoir ouvert les yeux" a écrit la jeune femme sur son compte Twitter ce samedi 2 janvier.
Avant de rendre visite aux enfants, c'est avec un peu d'avance que Coralie était arrivée au Maroc. Ainsi, la bombe a pu faire un peu de tourisme et monter à dos de chameau avant de fêter comme il se doit le passage à 2016.
Découvrez toutes les photos du séjour de Coralie au Maroc dans notre diaporama.
>> Coralie Porrovecchio : sa prise de poids dans Secret Story 9 ? La réaction de son entourage <<