Il y a quelques jours, Coralie Porrovecchio révélait avoir passé le casting des Anges 8. Si la production décide de la garder, l'ex-candidate de Secret Story 9 aurait un deuxième point commun.. avec Ayem Nour. Quel est le premier ? Tout comme la BFF de Nabilla Benattia, la jolie Belge rêve aussi de travailler dans l'humanitaire. Pour rappel, l'animatrice de June TV se rend régulièrement en Afrique pour venir en aide à des orphelinats. Un chemin que l'ancienne Miss Belgique aimerait suivre, comme elle l'a expliqué lors d'une interview avec le 20 Minutes suisse.
"J'aimerais beaucoup me lancer dans ce domaine. Pour le moment, j'ai pas mal de choses à faire, donc je n'ai pas le temps. Dans l'avenir, par contre, je souhaite partir dans les pays les plus démunis.", a-t-elle confié. Celle qui voudrait également développer sa propre marques de vêtements se dit ainsi prête - un jour - à "aller dans des orphelinats, aider les enfants et les bébés abandonnés". Mais ce n'est pas pour tout de suite, celle-ci étant déjà très occupée. "J'enchaîne plein de projets. J'ai eu la chance de tomber sur un manager qui m'aide beaucoup.", a-t-elle précisé.
En parallèle, la demoiselle - aujourd'hui égérie d'une crème étrange - a révélé être toujours en contact avec certains de ses ex-colocataires de Secret Story 9 : "Jonathan et moi on s'appelle tous les jours et on se voit souvent. J'ai également Mélanie au téléphone régulièrement. Et j'échange deux ou trois messages avec Rémi de temps en temps." Qui sait, peut-être arrivera-t-elle à les enrôler dans ses belles actions humanitaires !