Impossible de ne pas avoir l'avoir remarqué, depuis sa célèbre rupture d'avec Irina Shayk, Cristiano Ronaldo n'est plus que l'ombre de lui-même sur un terrain de foot. En effet, si la star du Real Madrid marque toujours autant de buts, force est d'admettre qu'il ne pèse plus autant lors d'un match et qu'il inquiète beaucoup moins les adversaires. Une mauvaise passe dont le FC Barcelone et Lionel Messi ont largement profité pour devenir Champions d'Espagne, mais qui pourrait bientôt prendre fin.
A en croire La Gazzetta Dello Sport, le pro des abdos aurait en effet retrouvé l'amour. Et comme vous pouvez vous en douter, le triple ballon d'Or n'est pas tombé dans les bras de n'importe qui, puisque ça serait la magnifique mannequin Alessia Tedeschi, 24 ans, qui aurait fait craquer son petit coeur. La raison d'un tel emballement médiatique ? D'après la presse, la jeune femme aurait été invitée par le joueur à assister à la demi-finale retour de la Ligue des Champions opposant le Real Madrid à la Juventus (mercredi 13 mai), et aurait ensuite passé la soirée à le réconforter après l'élimination de son équipe. Et pour bien accentuer cette rumeur, la presse s'appuie également sur de nombreuses photos Instagram de l'Italienne prises dans la Capitale espagnole.
Difficile de savoir si l'attaquant a réellement réussi à oublier Irina Shayk ou non, mais quand on découvre les photos d'Alessia Tedeschi, c'est tout ce que l'on souhaite pour Ronaldo.