La légende raconte que pour obtenir un corps d'athlète aussi parfait que le sien, Cristiano Ronaldo n'hésite pas à réaliser près de 3000 abdos par jour. Difficile de savoir si c'est réellement le cas ou non, mais difficile également de nier le résultat à rendre jaloux le moindre petit Arnold Schwarzenegger venu.
Et il faut croire que les abdos sont une affaire de famille, puisque le footballeur vient de publier une drôle de vidéo sur le net. Au programme ? On peut découvrir son fils de 4 ans en train de l'aider à effectuer sa série, tandis que le madrilène en profite ensuite pour aider son enfant à l'imiter.
De quoi nous prouver que Cristiano Ronaldo n'est pas qu'une tête de mule égocentrique comme on peut régulièrement le constater sur les terrains de foot, mais qu'il est au contraire un papa aussi mignon qu'adorable. Pas sûr que cela lui permette cependant de remporter un 4ème Ballon d'Or, mais c'est toujours plus sympa à regarder que le tatouage au mollet de Messi, représentant les mains de son fils.
A lire aussi : Gareth Bale insulté par des supporters du Real Madrid après l'élimination en Ligue des Champions / Ezequiel Lavezzi (PSG) torse nu et sexy dans une pub délirante pour Pepsi / Marco Verratti : pause à Ibiza avec son fils, sa copine... et la "nounou" Sirigu / Zlatan Ibrahimovic visé par une tentative d'assassinat ? Il aurait échappé de peu à la mort