CR7, un coeur à prendre ? C'est en tout cas ce qui se dit sur la Toile depuis quelques jours. Lundi dernier, Cristiano Ronaldo a été désigné Ballon d'Or 2014 à Zurich (Suisse). Une cérémonie durant laquelle le footballeur du Real Madrid a fait sensation avec un cri de joie improbable, et à laquelle Irina Shayk, sa petite-amie, n'a pas participé. Si l'on en croit son compte Instagram, la mannequin russe, pourtant présente à l'événement l'an passé, a en effet préféré passer son anniversaire sous les tropiques plutôt qu'avec son chéri. Il n'en fallait pas plus pour faire courir la rumeur selon laquelle les deux amants se seraient récemment séparés.
Dans la presse espagnole, cela ne fait d'ailleurs aucun doute : le couple a rompu. Le quotidien catalan Mundo Deportivo va jusqu'à confirmer l'information. Le journal rappelle notamment que la star du Real Madrid n'a pas mentionné sa compagne dans son discours de remerciement lors de la remise du Ballon d'Or. Mais c'est surtout sur Twitter que se trouverait la preuve "irréfutable" de leur séparation. La top-modèle - élue femme de l'année 2014 en Russie - ne suit en effet plus Cristiano Ronaldo sur le célèbre réseau social. Un désabonnement faisant figure de confession. Bien évidemment, il convient de prendre tout ceci avec les pincettes de rigueur.
En attendant une éventuelle annonce officielle, le sportif portugais affrontera ce soir l'Atlético Madrid avec des crampons... en diamants. Au moins, il ne connaît pas la crise.