Grand favori pour le Ballon d'Or 2016, Cristiano Ronaldo a remporté le Melon d'Or, faisant de lui le footballeur à l'ego le plus surdimensionné du monde ! Le joueur du Real Madrid va-t-il remporter le prix de la plus grosse boulette ? Lors de la signature officielle de sa prolongation de contrat avec le Real Madrid, CR7 s'est présenté avec une paire de lunettes sur le nez.
Pas de chances, celles-ci n'ont pas plu à Adidas, sponsor officiel du club... qui lui verse près de 35 millions d'euros, par an, pour habiller ses équipes. Et pour cause, ces lunettes étaient de la marque Nike, son principal concurrent ! Une boulette qui peut lui coûter cher puisque, selon le contrat, les joueurs, le staff et les dirigeants ont l'obligation de ne ne porter que des vêtements Adidas lors des célébrations officielles. CR7 pourrait bien payer une amende !
Cela ne semble pas le déstabiliser pour autant puisqu'il a participé au Mannequin Challenge, le nouveau délire des sportifs et des stars ! Le but est simple : rester immobile le plus longtemps possible. C'est en compagnie de son équipe portugaise que celui qui est accro au botox est resté figé... en caleçon ! Une occasion de plus pour le beau gosse de montrer son corps musclé !