Grand favori pour le Ballon d'Or 2016, Cristiano Ronaldo vient déjà de remporter le Melon d'Or. Comme vient une nouvelle fois de le prouver le joueur du Real Madrid, son ego est aussi gros que son total de buts marqués avec son club. Ainsi, après avoir récemment vu Xavi - ex-joueur du FC Barcelone, déclarer : "Cristiano est un footballeur extraordinaire. Le problème, c'est qu'il vit à une époque où il y a un autre joueur, qui est certainement le meilleur de l'histoire. Pour moi, il n'y a pas de comparaison. Messi sera le numéro 1 tant qu'il le voudra, et il est le meilleur au monde pour tout le monde", le Portugais a rapidement pris la mouche.
Au programme ? Le coéquipier de Karim Benzema n'a pu s'empêcher de balancer un vilain tacle d'attaquant à son encontre : "Je suis le joueur le plus recherché sur internet. Ceux qui veulent se faire de la publicité parlent de moi, je me fiche de ce que dit Xavi, il joue au Qatar ou je ne sais plus où... Il a tout gagné, mais il n'a jamais obtenu le Ballon d'or." Et s'il est vrai que Xavi n'a pas de Ballon d'Or et affole moins Google, son palmarès contient néanmoins 2 Coupes d'Europe, 1 Coupe du Monde et 4 Ligue des Champions. Autant dire qu'il s'y connait un minimum en terme de football...
Mais ce n'est pas tout, Cristiano Ronaldo a également fait parler son ego en zone mixte ce samedi 10 septembre après son match contre Osasuna. Interrogé sur un possible nouveau contrat avec le Real Madrid, il a sobrement balancé : "Si j'étais président du Real Madrid et que j'avais un joueur comme moi, je le prolongerais de dix ans, minimum. Ça va dans le bon sens." Oui, il faudra bientôt refaire toutes les portes en Espagne pour permettre à son melon de les franchir. Zlatan Ibrahimovic a encore beaucoup de boulot pour le dépasser.