Cristiano Ronaldo fait encore et toujours parler de lui. Et lorsque ce n'est pas au niveau du football, c'est pour son physique de rêve que les médias le mettent en Une. Mais le magazine portugais VIP, qui ne nie pas ses atouts, a quant à lui titrer sa couverture sur la chirurgie esthétique qui aurait été pratiquée sur Cristiano Ronaldo, le papa de Cristiano Jr. D'après le tabloïd, CR7 serait carrément "accro" aux injections de toxine botulique, c'est-à-dire le botox. Cristiano Ronaldo, qui serait en couple avec Desiré Cordero (Miss Espagne 2014) serait-il vraiment addict aux piqûres anti-vieillissement ?
Ce n'est pas la première fois que la presse écrit que Cristiano Ronaldo serait accro à la chirurgie esthétique. Déjà cet été, il avait été photographié aux côtés de sa mère en train de sortir de la célèbre clinique esthétique Carmen Navarro à Madrid. VIP précise même que la star du ballon rond dépenserait "des milliers d'euros en chirurgie esthétique". La soeur de l'attaquant du Real Madrid a même réagi à ces rumeurs.
Ce mercredi 26 octobre 2016, Katia Aveiro, la soeur de Cristiano Ronaldo, était invitée sur le plateau de l'émission portugaise Queridas Manhas. Et elle a tenu à réagir aux propos relayés par le magazine. "Je pense que ce sont des bêtises, ils voient quelqu'un qui porte un masque de soin sur le visage et ils parlent de Botox. Ce n'est pas de l'information" a-t-elle expliqué.
Le joueur de football aime certes prendre soin de lui, Ronaldo fait beaucoup de sport et teste des produits de beauté (il a d'ailleurs posté un cliché Instagram de lui portant un masque de beauté sur le visage il y a une semaine) et Cristiano Ronaldo s'était même fait vernir les ongles. Mais de là à être fana du bistouri ?