Ce dimanche, Cristiano Ronaldo était convié au mariage de son agent Jorge Mendes, près de Porto. Une cérémonie à laquelle le footballeur est venu les mains vides. Mais il avait une bonne raison. Selon Move Noticias, ce dernier aurait offert à celui qu'il considère comme son second père... une île ! D'après les informations du site portugais (relayées par BFM TV), l'attaquant madrilène aurait plus particulièrement acheté un îlot grecque pour son ami.
Pour laver ses dettes, la Grèce a en effet récemment mis en vente plusieurs de ses îles paradisiaques, pour une somme allant de 5 à 100 millions d'euros. Autant dire une bouchée de pain pour la mascotte (très surveillée) de Nike. Quoi qu'il en soit, on ne sait pas ce que James Rodriguez, Radamel Falcao ou encore José Mourinho - eux aussi conviés au mariage - avaient acheté pour les jeunes mariés, mais on doute que leurs cadeaux ont égalé celui de CR7 !
Ce n'est pas la première fois que le Ballon d'Or de 2014 se montre aussi généreux avec ses proches. En décembre dernier, à l'approche de Noël, l'ex de la mannequin Irina Shayk avait notamment offert à chacun de ses coéquipiers du Real Madrid... une montre BVLGARI d'une valeur de 8000€. Une manière de les remercier pour leur réussite suite à leur 10ème titre de ligue des Champions. C'est où que l'on signe pour devenir le meilleur ami de CR7 ?