Cristiano Ronaldo veut définitivement vous rhabiller des pieds à la tête. Après les chemises et les sous-vêtements, la star du Real Madrid se lance dans le monde... de la chaussure ! Aux côtés de ses marques CR7 Shirts et CR7 Underwear s'ajoute ainsi désormais CR7 Footwear, une collection de chaussures de ville et streetwear qui s'adresse exclusivement aux hommes (mais aussi aux enfants), et dont le prix oscille entre 120 et 150 euros.
Le Portugais a officialisé ce lancement sur Twitter, et ce via une publicité aussi délirante que le spot japonais qu'il a tourné l'été dernier. "Talents + Fun + Fashion = Brille dans mes chaussures", a-t-il ainsi commenté ladite vidéo dans laquelle on peut le voir réaliser, dans ses baskets... quelques pas de breakdance ! L'avantage d'être footballeur, c'est que l'on maîtrise plutôt bien ses pieds. Et l'ex d'Irina Shayk le prouve étonnamment avec un petit moonwalk.
Si cette publicité ne manquera pas de faire sourire les fans du sportif, Nike n'a quant à elle pas vu cette commercialisation d'un très bon oeil. Selon les médias espagnoles, le principal sponsor de l'attaquant madrilène aurait d'ailleurs recadré sa mascotte en lui demandant de ne pas inclure de chaussures de sport à sa collection. Rien de bien surprenant, le géant américain reversant près de 9 millions d'euros pas an à la figure du ballon rond pour qu'il représente ses crampons.