BUZZ
Cristiano Ronaldo : bataille judiciaire à cause de... ses caleçons !
Publié le 31 juillet 2014 à 13:28
Par Charlotte Vaccaro
Cristiano Ronaldo n'est pas seulement un footballeur, il est aussi un véritable homme d'affaires. Et cette année, le Ballon d'or 2013 a lancé sa propre marque de sous-vêtements pour hommes : CR7. Mais la star du Real Madrid n'imaginait sans doute pas que ses slips et ses caleçons allaient provoquer une bataille judiciaire aux Etats-Unis.
Cristiano Ronaldo en plein shooting pour sa marque CR7 Cristiano Ronaldo en plein shooting pour sa marque CR7© Instagram Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo pendant la cérémonie du Ballon d'or 2013, le 13 janvier 2014 à Zurich
Cristiano Ronaldo en caleçon moulant de sa ligne CR7
Cristiano Ronaldo : bataille de CR7 aux Etats-Unis
Cristiano Ronaldo : bataille de CR7 aux Etats-Unis
Cristiano Ronaldo pendant la cérémonie du Ballon d'or 2013
La suite après la publicité
CR7 VS CR7 aux Etats-Unis

Cristiano Ronaldo a décidé d'utiliser son surnom, CR7, comme nom de sa toute nouvelle marque de sous-vêtements masculins. Mais le pote de Rihanna (et de Justin Bieber !) n'a pas le monopole de ces initiales. Comme le rapporte Reuters, l'attaquant du Real Madrid est actuellement en pleine bataille judiciaire aux Etats-Unis où Christopher Renzi, un accro au fitness, a déposé ces 3 lettres il y a 5 ans. Et ce dernier a été contacté par les avocats du JBS Textile Group - la société en charge de la ligne de sous-vêtements du footballeur - afin d'abandonner sa marque déposée, alors que le petit-ami d'Irina Shayk compte partir à la conquête du marché US.

"Nous avons utilisé CR7 en premier"

Mais les choses s'annoncent un peu compliquées pour Cristiano Ronaldo : Christopher Renzi veut prouver qu'il détient la marque CR7 aux Etats-Unis, et a même déposé une plainte cette semaine à Rhode Island. Accusé d'avoir acheté CR7 - qu'il utilise notamment sur des vêtements ou encore une site consacré au fitness - pour profiter de l'immense notoriété du rival de Messi, Rizer répond que cela correspond à ses initiales et à sa date d'anniversaire (7 octobre). Et son avocat d'expliquer : "La vraie question, c'est qui a utilisé CR7 en premier ? Nous pouvons prouver que nous l'avons utilisé en premier dans le commerce américain." Une affaire bientôt réglée contre un gros chèque ?

À propos de
Mots clés
People Sport Football
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news