Pendant que Lionel Messi remportait son 5ème Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo en profitait pour poser en caleçon en Une de GQ à côté d'Alessandra Ambrosio. Mais ce n'est pas tout, puisque la couverture était également accompagnée d'une vidéo des coulisses du photoshoot, dans laquelle on pouvait découvrir la star du Real Madrid en train de jongler en sous-vêtements.
Et il faut croire que la séquence (et les louanges des fans) ont rendu Aymeric Bonnery jaloux, puisque la nouvelle recrue de Touche pas à mon sport (D8) a profité de l'émission de ce mercredi 20 janvier pour prouver aux téléspectateurs que la nature avait été aussi généreuse avec lui qu'avec le Portugais.
En effet, tandis que Raymond (le fan de l'émission) hallucinait devant la taille du "paquet" de Cristiano Ronaldo, Aymeric s'est immédiatement exclamé "J'ai pareil", avant de se lancer dans un mini strip-tease. L'occasion pour lui de dévoiler son caleçon (un peu trop coloré), faire monter la température sur Twitter et constater qu'avec une paire de chaussettes et une clémentine, on peut faire croire de nombreuses choses. Et si c'était ça, le secret de CR7 ?