Le casting était plutôt bien choisi la semaine dernière dans les Reines du Shopping, diffusée sur M6, alors que les candidates avaient pour objectif d'être "branchée avec une pièce à volants". Se prenant pour une princesse, Marina était en réalité jugée "vulgaire" par les autres prétendantes et les internautes. Face aux critiques, l'animatrice en petite enfance de 29 ans répliquait sur les réseaux sociaux, affirmant assumer qui elle est.
Ce n'est pas la seule candidate à avoir fait parler d'elle : ce vendredi 26 janvier 2017, Héloïse a elle aussi choqué Cristina Cordula, mais pour une autre raison. Et pour cause, l'animatrice télé de 37 ans est totalement fan de son chien, Tobby ! Avant même le début de son shopping, elle a tenu à appeler son chien, ce qui a médusé l'animatrice de M6 : "Mais Héloïse, c'est un chien ! Ce n'est pas un être humain", lui fait-elle remarquer.
Ce n'est pas tout puisque, pendant son shopping, elle l'a rappelé pour lui demander son avis ! "Mais bien sûr qu'il s'en fout Tobby ma chérie... C'est un chien !", répète alors Cristina, qui n'en croit pas ses yeux... Visiblement, elle n'est pas la seule à être choquée face à ce comportement : les internautes aussi !