Cette semaine dans Les Reines du Shopping , Nelly, Nadia, Marina, Stéphanie et Héloïse s'affrontent sur un thème particulier : être branchée avec une pièce à volants. Elles ont pour cela un budget de 300 euros, 2h30 pour acheter tenue, sac, chaussures et bijoux puis 20 minutes pour se coiffer et se maquiller. Après Nelly, c'est au tour de Marina de tenter sa chance dans l'épisode diffusé ce mardi 23 janvier 2018 sur M6.
Alors que l'animatrice de petite enfance de 39 ans montre sa garde-robe, elle va surprendre ses concurrentes, d'abord avec un haut que certaines de ses concurrentes qualifient d'"aguicheur". Mais c'est surtout sa tenue préférée qui va choquer. Short court, blouse transparente, hauts talons... "c'est le style sexy branchée que je suis", avoue-t-elle, alors que Cristina Cordula ne semble pas d'accord : "ça ne fonctionne pas", lance-t-elle.
Si Nadia trouve qu'elle "assume grave", Nelly clashe sa rivale sans retenue : "elle est trop trop sexy, elle est dans le vulgaire limite !". D'autant qu'elle ne va arranger les choses en se montrant ensuite dans une robe de soirée en satin rouge un peu trop moulante. Heureusement pour elle, cette fois, la voix off n'y a pas mis du sien et ne s'est ps montrée trop obsédée...
Face aux critiques qu'elle a reçu, Marina a répliqué.