Cynthia Khalifeh est actrice et présentatrice au Liban, mais elle est surtout toujours à la recherche de nouvelles aventures comme elle l'a confié en interview avec PRBK : c'est donc pour cela qu'elle a accepté de participer aux Princes et les princesses de l'amour 2 aux côtés de Fidji Ruiz, Elsa Dasc, Anthony Matéo, Dylan et Rafael. Tout comme Anthony, qui a vu l'ex de son pote Nikola Lozina débarquer pour lui, l'expérience de la jolie brune a démarré très fort avec la venue d'Anthony Alcarazy, vu dans Les Anges 9.
J'aime les hommes discrets
Pour ceux qui n'ont peut-être pas suivi les derniers épisodes, l'ancien crush de Mélanight a fait une entrée fracassante... on va dire qu'il est arrivé de manière très à l'aise, oubliant même de saluer Cynthia. Malgré ce mauvais départ, la candidate a finalement découvert quelqu'un qui pourrait lui correspondre lors d'un dîner en tête à tête, mais en interview, elle n'a pas vraiment tenu le même discours puisqu'elle nous a avoué qu'Anthony "n'est pas son style d'hommes".
"J'aime trop les hommes low profile (les hommes discrets en français), dans leur attitude et leur physique. J'aime bien le minimalisme dans les habits, les couleurs, l'attidue et Anthony ne correspond pas vraiment à ça", nous confie la jolie brune. Anthony Alcaraz n'est effectivement pas quelqu'un de très discret, mais l'aventure semble pourtant bien partie entre lui et Cynthia. Les prochains épisodes des Princes et les princesses de l'amour 2 sur W9 nous en diront plus sur leur rapprochement naissant.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.