Quand on tourne une vidéo avec ses meilleurs amis, il y a de fortes chances pour que le tournage ne se passe pas aussi bien qu'espérer. Et ce n'est pas Cyprien Iov qui nous contredira, celui-ci ayant connu quelques ratés et fous rires mémorables en réalisant "Technophobe" son nouveau court-métrage. De quoi nous offrir un making-of délirant (à découvrir dans notre diaporama), mais également instructif.
Car oui, cette vidéo nous plongeant dans l'envers du décor, on réalise un peu mieux l'ampleur d'une telle réalisation. Ainsi, tandis que Cyprien affirme avoir tourné durant 4 jours 1/2 de 6h du matin à 23h le soir, on peut également constater qu'il a eu le droit à une équipe et du matériel plutôt conséquents. Enfin, cette vidéo bonus nous permet également de réaliser que même un Youtubeur à succès tel que lui peut encore avoir des rêves à accomplir (nous aussi on adore Maurice Barthélemy) et de découvrir... un "faux raccord" passé totalement inaperçu.
A lire aussi : Masculin Singulier : le YouTubeur incontournable qui parodie les blogueuses beauté / Jérôme Jarre : portrait dans le New York Times, passage à la télé, son jour de gloire aux Etats-Unis / EnjoyPhoenix et WaRTeK : le couple de YouTubers complice et tendre sur Instagram