BUZZ
Jérôme Jarre : portrait dans le New York Times, passage à la télé, son jour de gloire aux Etats-Unis
Publié le 29 janvier 2015 à 20:05
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
En quelques mois, Jérôme Jarre a réussi le pari fou de conquérir le web. Grâce à ses Vine, le français a pu non seulement devenir une star en France mais aussi dans le monde entier. Très apprécié des ados, il fascine aussi les médias français et... américains. Entre apparition à la télévision et portrait dans le très sérieux New York Times, Jérôme Jarre est vraiment en train de devenir une star aux Etats-Unis.
Jérôme Jarre : jour de gloire aux Etats-Unis Jérôme Jarre : jour de gloire aux Etats-Unis© Twitter
La suite après la publicité
People et le New York Times lui consacrent un portrait

A 24 ans, Jérôme Jarre a de quoi avoir le sourire. Déjà star sur la toile (il compte plus d'un million d'abonnés sur Twitter), le jeune français fait aussi parler dans la presse américaine. Depuis quelques jours, les portraits lui étant consacrés fleurissent sur les sites américains. Le site d'actualité des stars People.com mais aussi et surtout le célèbre New York Times lui ont consacré un article durant ces dernières heures.

Dans le New York Times, Jérôme Jarre évoque notamment son départ de France à l'âge de 19 ans d'abord pour la Chine puis le Canada où il a tenté de monter des dizaines d'entreprises sans succès. "Pendant tout ce temps, j'avais l'impression de ne pas avoir de but, j'étais perdu" explique-t-il au journal.

Jérôme Jarre invité de Good Morning America

Après avoir déjà fait sensation l'an dernier sur le plateau d'Ellen Degeneres, Jérôme Jarre était également invité ce matin de l'émission Good Morning America. L'occasion pour le jeune viner d'évoquer son UglySelfieChallenge lancé vendredi dernier et qui comptait déjà près de 120 000 participations dimanche. Parmi les participants, on retrouvait notamment Ansel Elgort, l'une des stars du film Divergente avec qui Jérôme a posé le temps d'une photo. La classe, non ?

La suite après la publicité

A lire également : Jérôme Jarre tacle un candidat à la présidence de l'UMP sur Twitter / Jérôme Jarre de retour en France : "Ma force c'est d'être free !" / Jérôme Jarre : le jour où le Viner a refusé.. un million de dollars !

À propos de
Mots clés
People People du web People FR
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news