Il est le youtubeur français le plus populaire : plus de 10 ans après ses débuts sur Dailymotion, Cyprien Iov dépassait même la barre des 10 millions d'abonnés à sa chaîne YouTube en décembre 2016, se classant parmi les 80 plus grandes chaînes Youtube dans le monde. Une notoriété qui n'est pas à négliger, et qui surpasse de beaucoup celle de certains candidats à l'élection présidentielle de 2017. Et pour cause, alors que le premier tour a lieu le 23 avril prochain, aucun candidat ne se démarque réellement des autres, et nombreux Français ne savent pas encore pour qui voter.
Et si le pote de Squeezie et Norman se présentait comme candidat ? Aurait-il des chances d'être élu ? Si cela ne fait quasiment aucun doute dans le contexte actuel, pas sûr que ça soit néanmoins une bonne idée, alors qu'il n'a aucune notion en politique. Dans une vidéo postée sur sa chaîne ce jeudi 30 mars 2017, le youtubeur s'imagine déjà à l'Elysée.
Entre le fauteuil, la photo officielle, sa blague à Donald Trump, les placements de produits, la réduction d'impôts pour ses abonnés... Une vraie révolution est en marche... et c'est très drôle ! Reste à savoir une chose des plus importantes : va-t-i choisir Squeezie ou Norman comme premier ministre ?