Cyril Cinélu avait remporté la Star Academy 6 sur TF1 en 2006. Le chanteur avait alors sorti son premier album intitulé "Jusqu'à moi", sur lequel figurait notamment le single "Quelque chose qui m'appartient". Après être retombé dans l'anonymat, Cyril Cinélu avait également tenté sa chance dans la version anglaise de X Factor. Mais il semble que le gagnant de Star Academy 6 ait enfin trouvé sa voie : il est désormais chanteur vedette du Raidd Bar, un célèbre bar gay parisien.
Connu mondialement pour être le seul bar musical où des garçons prennent des douches très sexy tous les soirs devant un public en folie, le Raidd Bar a déjà vu passer pas mal de personnalités parmi ses clients, de la chanteuse Katy Perry à la chroniqueuse de TPMP Enora Malagré. Stéphane, directeur de l'établissement du marais, a confié dans le magazine Entrevue à propos de Cyril Cinélu : "Je crois qu'il a percé dans ce qu'il devait faire. Aujourd'hui il y a tellement de télé-réalité et de concurrence, ce n'est pas évident non plus de se maintenir. Il s'amuse ici, il vient chanter devant les clients, il exerce sa passion et, pour nous, c'est une grande fierté de l'avoir à nos côtés".
Le patron du Raidd Bar est donc très fier de Cyril Cinélu. Et les clients sont visiblement eux aussi du même avis : "Ça fait un petit moment qu'il chante au Raidd Bar. Il a un public et puis il met une bonne ambiance, il a une bonne voix. On a des gens qui sont moins connus qui viennent chanter et on voit un peu la différence".
Un autre artiste issu d'un télé-crochet s'était lui aussi produit là-bas. Stéphane a ainsi avoué : "Slimane, le gagnant de The Voice, a fait ses débuts chez nous, il y a deux ou trois ans". Depuis, Slimane a fait du chemin, remportant The Voice mais aussi en dévoilant "Paname", son premier single.