Effectivement, l'édition 2024 de la Star Academy vient à peine de débuter, mais les fans du programme s'interrogent déjà sur l'identité du chanteur ou de la chanteuse qui aura la chance de succéder à Pierre Garnier. Et alors que ce dernier vient de remporter 2 NRJ Music Awards lors d'une cérémonie organisée ce 1er novembre, la pression s'annonce immense pour faire au moins aussi bien.
A lire aussi : "Vous êtes des ordures" : la Star Academy 2024 truquée ? Les téléspectateurs en sont persuadés après le troisième prime !
Pour l'heure, il est encore difficile de cibler un favori parmi les académiciens présents au château, mais cela n'a pas empêché Maylis et Paul, les premiers éliminés, de livrer leurs pronostics. Et à les entendre, le choix serait évident. Interrogés sur le sujet par Yann Barthès dans Quotidien, les deux élèves ont sobrement répondu : Ebony.
Un choix étonnant, là où l'animateur imagine plutôt Franck remporter le titre ? Pas vraiment. Au micro de Purepeople, Paul a de son côté expliqué qu'Ebony était tout simplement celle qui était la mieux armée pour se lancer dans une carrière à succès. "C'est une grande star, c'est une grande diva, c'est une femme divinement grande, a-t-il confessé. Elle m'a énormément touché".
Reste désormais à savoir si les téléspectateurs - qui sont finalement les seuls juges de l'émission, seront du même avis au moment de voter.