"Abrutis", "cons comme la lune", "connards"... Cyril Hanouna n'a pas mâché mot concernant les dirigeants de TF1. Le présentateur n'a pas apprécié que la chaîne interdise à Camille Combal à venir dans TPMP pour parler de Danse avec les stars 9 et n'a pas manqué de le faire savoir : "Vous mettez Camille dans une situation très difficile (...) Xavier Gandon et Ara Aprikian, les deux patrons de TF1, ils commencent à me péter les couilles." C8 a ensuite tenté de calmer le jeu sur Twitter, mais celui qu'on surnomme Baba semble toujours énervé contre TF1.
Alors que Cyril Hanouna a refusé de s'excuser envers les patrons, il a une nouvelle fois provoqué la chaîne, ce lundi 24 septembre 2018, en direct dans TPMP. En effet, l'animateur a profité de son anniversaire (il a fêté ses 44 ans ce dimanche) pour lui envoyer un nouveau pic : "je me suis fait un petit cadeau ce soir (...) Je voulais qu'un groupe me souhaite mon anniversaire. C'était mon rêve absolu. Je vais appuyer là-dessus (un buzzer, ndlr) et j'espère qu'on est en route vers une réconciliation parce que ce soir, le groupe TF1 m'a souhaité mon anniversaire à sa façon", a-t-il balancé.
Cyril Hanouna a ensuite appuyé sur le buzzer et là, un "bon anniversaire Baba, on t'aime" est apparu sur la tour de TF1 : "merci à TF1, merci les chéris. Je vous aime les chéris, merci d'avoir pensé à moi. On laissera ça, tant que personne ne l'arrête." Pas sûr que le groupe, qui a saisi le CSA après les insultes du présentateur, apprécie...