Quelles sont les stars britanniques - de moins de 30 ans - les plus riches d'Angleterre ? Telle est la question à laquelle répond chaque année Heat Magazine par le biais d'un classement recensant les plus grosses fortunes du pays. Et cette année, ce sont les cinq membres des One Direction qui arrivent premiers du top 2014 avec un solde d'environ 76 millions d'euros sur leur compte en banque commun. Une première place qui n'aurait pas été du goût de Daniel Radcliffe.
La star d'Harry Potter, deuxième du classement avec une fortune estimée à 71 millions d'euros, pense que la première place lui revient. Interrogé par le magazine, le comédien, actuellement à l'affiche du film Horns, aurait rappelé que les 76 millions d'euros du groupe doivent être répartis entre les différents interprètes de Steal My Girl. "Ils sont cinq ! Ca ne compte pas ! Non pas que j'y attache de l'importance mais je suis définitivement premier !", aurait-il expliqué.
Si l'on doute que le magazine anglais modifie son classement pour ses beaux yeux, le comédien pourra toujours se consoler en soulignant que ses anciens camarades de la saga Harry Potter, Emma Watson (6ème) et Rupert Grint (8ème), y figurent eux aussi. Pour rappel, des spin-off des aventures du magicien de J.K Rowling sont aussi en préparation. Peut-être y fera-t-il une apparition qui lui permettra d'occuper la première marche du podium l'an prochain.
A lire aussi : Lady Gaga malade et dépressive : "Je prends des médicaments tous les jours"