Depuis les révélations du Parisien à la fin mars, Danse avec les stars 2024 apparaît sous tension. Alors que la compétition bat son plein sur le parquet chaque vendredi soir sur TF1, une dispute a semé la zizanie en coulisses.
Dans les prémices du premier prime de la saison 13 du divertissement de Camille Combal, un violent clash est survenu entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Nos confrères ont rapporté que la chanteuse canadienne et son danseur Anthony Colette ont déposé une main courante contre l'humoriste.
Alors que le moindre fait et gestes des deux candidates sont scrutés, un incident survenu lors du prime du vendredi 5 avril a renforcé les soupçons. Tandis que Natasha St-Pier était sur le point de danser, Inès Reg a été victime d'un malaise. L'humoriste a trouvé refuge en coulisses et le médecin de DALS a fait part de sa décision de ne pas lui permettre de poursuivre l'émission.
Depuis, celle qui va rejoindre le jury de Mask Singer s'est enfermée dans le silence. Seul son danseur Christophe Licata l'a brisé pour répondre aux critiques. De nombreuses voix se sont élevées contre la version officielle du malaise d'Inès Reg donnée par TF1. Des personnes qui étaient présentes en coulisses ont évoqué une crise d'angoisse, tandis qu'une autre thèse a été avancée dans TPMP.
Reste que selon Le Parisien, l'ambiance serait devenue difficile à supporter dans les coulisses de Danse avec les stars. Alors que l'heure sera aux quarts de finale ce vendredi 12 avril sur TF1, les participants sont à cran. "Les autres danseurs de l'émission n'en peuvent plus de cette situation. Ils ont l'impression qu'ils vont devoir travailler avec des dramas toutes les semaines jusqu'à la fin de la saison", a confié une "petite main" de l'émission au journal quotidien. La Une a encore trois primes de la saison 13 de son divertissement à diffuser.
"D'habitude, c'est l'esprit colonie de vacances dans les studios, les journalistes et les caméramans aiment bien y participer, mais cette année, l'ambiance est vraiment pourrie...", a ajouté cette source. Une situation qui met particulièrement dans l'embarras Christophe Licata. Ce dernier est réellement le seul à soutenir Inès Reg en coulisses. "Ils sont très proches tous les deux, ce qui le met dans une situation inconfortable. Forcément vu tout ce qui se passe autour d'elle...", a admis un membre de la production auprès de nos confrères.