Vendredi dernier, la France a vécu l'un de ses plus grands drames. Une série d'attentats menées par des terroristes du groupe Etat Islamique, à Paris et à Saint-Denis, ont fait 129 morts et plus de 350 blessés. Une tragédie à la suite de laquelle une période de trois jours de deuil national a été décrétée par François Hollande. Par respect pour les victimes, plusieurs chaînes de télé ont également - et logiquement - décidé d'annuler leurs émissions en direct. C'est le cas de TF1 qui a déprogrammé la diffusion de la finale de Secret Story 9 (remportée par Emilie) et du prime de Danse avec les stars 6. Mais la vie doit continuer malgré ces tristes événements.
Ce samedi, les candidats de l'émission de danse retrouveront ainsi le dancefloor de la première chaîne, et ce probablement avec le coeur lourd. Et à en croire une récente session question-réponse de Fabienne Carat et son partenaire Julien Brugel avec leurs fans, un hommage aux personnages qui ont perdu la vie dans les attaques du 13 novembre est prévu dans le prime de DALS. "Evidemment qu'on va danser en hommage aux disparus parce qu'on ne peut pas oublier", a confié le chorégraphe. Et l'actrice de Plus belle la vie d'ajouter avec beaucoup d'émotion : "Ce sera un exercice très difficile de danse cette semaine. Mais on va le faire pour eux. On va danser pour eux"
Pour certains participants du programme, la soirée risque d'être encore plus difficile. On pense en particulier à Priscilla Betti, qui a perdu un ami danseur de la comédie musicale Flashdance lors des attentats parisiens.