Danser ensemble rapproche et une certaine complicité s'installe entre les danseurs, au fur et à mesure des semaines. C'est ce qui s'est passé avec Alizée et Grégoire Lyonnet, qui sont tombés amoureux en dansant ensemble dans Danse avec les stars. Sauf que quand cela se passe avec des personnes qui sont en couple ou mariées, ça pose forcément problème ! C'est pourtant ce qui s'est passé lors de la 16e édition de l'émission Strictly Come Dancing, la version anglaise de Danse avec les Stars.
Seann Walsh est tombé sous le charme de sa danseuse, Katya Jones. Sauf que lui est en couple depuis 5 ans avec l'actrice Rebecca Humphries et elle mariée à Neil Jones, un autre danseur de l'émission. Si elles nient toute relations, les deux stars ont en effet aperçues en train de s'embrasser à la sortie d'un bar ! Face à la polémique, Seann Walsh a publié un communiqué, qualifiant le baiser d'"erreur due à l'alcool".
Une version à laquelle Rebecca Humphries n'a pas cru puisqu'elle l'a quitté. "J'ai reçu un texto de Sean à 22h, il me disait qu'il allait boire un simple verre avec elle.", relate l'actrice dans un communiqué. "Nous avons parlé et je lui ai dit, pas pour la première fois, que ses actes au cours de ces trois dernières semaines m'avaient conduite à penser que quelque chose d'inapproprié était en train de se passer. De manière agressive, il m'a traitée de folle". Si Seann Walsh et Katya Jones se sont excusées à la télé américaine, pas sûr que ces excuses suffisent à ce qu'ils conservent leur place dans l'émission : selon le Mirror, les juges estiment qu'ils devraient être évincés et la prod réfléchit à une danse moins sexy pour eux... Une chose est sûre : les audiences devraient exploser !