Danse avec les stars reviendra bientôt sur vos écrans. Après la fin de la saison 3 et la victoire d'Emmanuel Moire, nous étions un peu tristes de ne plus avoir notre dose de danses de salon. Du coup, une spéciale Noël se déroulera sur TF1 le 22 décembre 2012... Et si le tournage aurait dû se faire dans une ambiance de fête et de joie, ce n'était pas le cas. De nombreux clashs mêlant le jury et le casting ont éclaté dans les coulisses de l'émission !
La semaine prochaine, les fans de Danse avec les stars seront très certainement scotchés devant leur écran. Pour fêter Noël comme il se doit, les stars se réuniront une toute dernière fois sur le plateau de TF1. Si le casting était encore une peu flou au début du mois, on sait désormais qui seront les huit candidats qui feront le show. On aura la chance de voir danser le grand gagnant de la saison 3, Emmanuel Moire mais aussi Amel Bent, M Pokora, Baptiste Giabiconi, Sofia Essaidi, Philippe Candeloro, Francis Lalanne et Lorie, la chanteuse des Divas du Dancing.
Un premier clash musclé...
Et si tout à l'air de très bien se dérouler, ce n'est qu'une apparence ! L'ambiance sur le tournage de l'émission était électrique. Ainsi, après le clash qui a opposé Pietra et Chris Marques, deux nouvelles disputes ont éclaté le 3 décembre. Et devinez quoi ? Le champion du monde de Salsa fait une nouvelle fois partie de la brouille. Selon le magazine Closer, il se serait violemment embrouillé avec Francis Lalanne ! Pourquoi ? Tout simplement à cause d'une histoire de notes un peu trop basses...
C'est vraiment ridicule, les stars savent qu'en participant, elles seront jugées et se doivent d'accepter les critiques. De plus, mister Marquez est connu pour être le juge le plus stricte du télé-crochet. Mais Francis n'a pas apprécié et lui aurait carrément sauté au coup pour lui casser la figure. Pas cool pour une spéciale Noël ! Quoi qu'il en soit, le chanteur et le danseur ne sont pas les seuls à s'être embrouillés.
...suivi d'une autre embrouille ridicule
Toujours selon le magazine Closer, le manager de Baptiste Giabiconi et celui d'Amel Bent étaient prêts à se fighter dans les coulisses ! Cette fois, ce n'est pas une question de notes mais plutôt de disques vendus. Le manager de la finaliste de la saison 3 aurait lancé une remarque pas très gentille à celui du protégé de Karl Lagerfeld. Une dispute plutôt violente puisqu'ils allaient en venir aux mains ! Heureusement, le chanteur de L'amour et les étoiles est arrivé à temps afin de les séparer...
Malgré toutes ces bagarres en backstage, on espère que le prime du 22 décembre débordera d'amour et mettra à l'honneur le bel esprit de Noël ! Qui sera le plus fort sur la piste selon vous ?