Décrite par beaucoup comme la meilleure série de super-héros, Daredevil n'aura malheureusement pas le droit à une saison 4 sur Netflix. Au même titre que Luke Cage et Iron Fist, la fiction a été annulée par la plateforme de streaming pour des raisons encore inconnues et alors même que les fans s'étaient récemment mobilisés pour la convaincre de poursuivre l'aventure.
Une décision qui a donc logiquement déçu le public, mais également ses acteurs. Ainsi, c'est au micro d'EW que Charlie Cox - l'excellent interprète de Matt Murdock, s'est confié pour la première fois sur cette situation. Et à l'instar de Deborah Ann Woll (Karen), il s'est montré extrêmement touché : "Je suis vraiment attristé. J'avais le sentiment que nous avions encore beaucoup plus d'histoires à raconter. C'est étrange de se dire que je ne pourrais probablement plus rejouer Matt. Ce personnage a marqué une énorme partie de ma vie ces 4 dernières années."
Cependant, alors que des rumeurs avancent déjà la possibilité de voir une autre chaîne ou une autre plateforme récupérer la série, le comédien n'a pas hésité à ouvrir la porte à un retour. Après avoir précisé "Je ne veux pas donner le moindre faux espoir", Charlie Cox a rappelé que la saison 4 était déjà en préparation au moment de son annulation et lui semblait géniale "J'étais réellement excité vis-à-vis des idées qui étaient avancées".
Résultat, quand la journaliste lui a demandé s'il serait prêt à renfiler son masque en cas de sauvetage, il a déclaré : "Revenir ? Oh mon dieu, oui ! Je ne sais pas comment cela pourrait être possible, mais peut-être qu'un jour on pourra reprendre". On espère que son message sera entendu.