Cet été, vous risquez de grincer des dents. Avant de découvrir l'invasion zombie dans World War Z et la vengeance sanglante de Carrie, vous pourrez frissonner devant Dark Skies, une histoire d'événements étranges, de possessions inexpliquées dans une paisible maison américaine, qui se dévoile en exclu dans un premier spot de 30 secondes. Terrifiant...
Dark Skies de Scott Charles Stewart se dévoile dans un premier spot de 30 secondes, sombre et anxiogène. Au programme : phénomènes inexpliquées dans une banlieue paisible, corps possédés et ombres extra-terrestre. Côté casting, on retrouve Keri Russell, connu pour son rôle dans la série Felicity à la fin des années 90 et Josh Hamilton (Away We Go, Les Survivants).
Ce premier spot terrifiant place le film dans la même lignée que la saga Paranormal Activity ou encore Insidious. Le pitch ? Dans une banlieue américaine paisible, la famille Barrett est victime de phénomènes étranges : corps incontrôlable, perte de mémoire et présences étranges. Ils seront alors face à une force-extra-terrestre cherchant à s'emparer de leurs enfants. Dark Skies sera visible sur nos écrans le 26 juin prochain.