Tandis que certains fans s'interrogent actuellement sur le récent départ de Jessica Knight pour un nouveau job (est-il définitif ? va-t-il revenir auprès de Jimmy ?), d'autres sont encore hantés par l'une des scènes du final de la saison 21 de NCIS.
Souvenez-vous, alors que Parker (Gary Cole) était sur le point de mourir des suites d'une grave blessure à la jambe, le nouveau boss de la team était sujet à des hallucinations. Et à cette occasion, on le voyait crier le nom de Lily, tandis qu'une vision mettait en scène un possible souvenir de son enfance avec une jeune fille en train de jouer, possiblement à ses côtés.
De fait, une question se pose aujourd'hui : qui est Lily ?! Doit-on s'attendre à une révélation aussi tragique que l'histoire familiale de Gibbs ? A priori, le mystère pourrait mettre du temps à être révélé à l'écran. Interrogé par TVLine sur de possibles références à cette scène au cours de la saison 22, Steven D. Binder (showrunner) a répondu : "Je dirais... A la question 'qui était cette fille ?', tout n'est pas totalement clair pour lui". Et d'ajouter ensuite : "Il y a quelque chose dans son passé dont même lui ne semble pas au courant, mais qui parait remonter à la surface".
Point positif de cette déclaration : elle confirme que cette histoire ne devrait donc pas être enterrée et devrait revenir à un moment donné. Son point négatif : il faudra se montrer patient pour obtenir des réponses. Mais bon, quand on sait qu'on a attendu 19 saisons pour découvrir le secret de Gibbs avec ses bateaux, on n'est plus à quelques épisodes près...