Après Secret Story 10, Darko n'a pas souhaité continuer sa carrière dans la télé-réalité afin de se consacrer à sa chaîne YouTube, mais il a finalement changé d'avis pour rejoindre le casting des Marseillais VS Le reste du monde. Il n'aurait peut-être pas dû car il est reparti "dégoûté" du tournage.
Si dans les épisodes des Marseillais VS Le reste du monde, Darko (pour le peu qu'on le voit) paraît épanoui et souriant, il était en réalité dans tout un autre état d'esprit : "je me couchais la boule au ventre là-bas (...) Je n'étais pas bien, je n'étais pas à l'aise et ça au bout de 2 ou 3 minutes. J'avais l'impression d'être au théâtre. Je me disais 'qu'est-ce que je fous ici, je ne peux pas'. Je n'arrive pas à faire semblant", révèle-t-il à Jeremstar.
Le pote de Bastien Grimal a en réalité découvert des candidats pas sincères et prêts à tout pour être devant la caméra à la recherche du buzz : "c'était toujours trop, toujours plus comique, stupide. C'est que du fake et ce n'est pas agréable (...) Je ne pouvais pas apprendre à les connaître car ils faisaient tout le temps du cinéma devant la caméra. Je me sentais seul. J'avais l'intention tous les soirs d'aller voir le producteur pour lui demander de partir."
Darko n'a pas non plus supporté les conditions de tournage et le manque de naturel chez Julien Tanti, Nikola Lozina, Anthony Matéo et les autres : "ils savent comment ça marche. Les candidats savent comment faire des histoires, ils savent qu'ils ont besoin de se mettre en couple. Tout est organisé (...) Tout est faux, ce n'est que des séquences. Ce n'est vraiment pas mon monde. Ils ont envie d'être stupides ou d'apparaître débiles."
"Tout le monde se trompe, tout le monde couche avec tout le monde, ça m'a gêné. J'ai eu l'impression qu'ils voulaient tous faire des partouzes", poursuit celui qui annulé sa participation à Friends Trip 4 avant d'ajouter que les filles en couple dans l'émission n'étaient pas fermées à une aventure avec un autre garçon : "dès qu'elles sont en tournage, leur but est de tromper leur mec pour qu'après, il vienne. C'est horrible en fait, on ne peut pas faire confiance à ces filles."
Pour Darko, Nikola Lozina et Julien Tanti étaient sans aucun doute les "stars du programme" : "ma seule manière pour apparaître à l'écran était d'être à côté d'eux. Toutes les caméras étaient rivées sur eux toute la journée donc ils savaient très bien qu'ils étaient les stars du programme.", révèle-t-il avant de confier que son élimination dans Les Marseillais VS Le reste du monde était "une délivrance". Tout est dit non ?