David Beckham en devanture de la boutique PSG des Champs Elysées, David Beckham en slip sur les affiches H&M, David Beckham à son premier entraînement au Camp des Loges : au cas où vous seriez passés à côté, Beckham est bien arrivé à Paris ! Alors si vous voyez circuler un cortège de voitures noires aux vitres teintées, il se pourrait bien que le beau gosse soit l'un des passagers.
Du Bristol au resto à sushis
Cette semaine, Paris n'a d'yeux que pour la tribu Beckham, venue au grand complet passer ses vacances d'hiver. Le footballeur a emmené sa Victoria et leurs deux grands garçons dîner japonais dans le 8e arrondissement. Si seules quelques rues séparent le Bristol où ils logent du restaurant, la famille s'y est rendue en voiture. Ainsi va la vie de star.
Quelques instants plus tard, la famille Lagardère a débouché au bout de la rue. Arnaud, Jade Laforêt et leur petite Livia sont entrés dans le même restaurant, mais l'histoire ne dit pas s'ils se sont assis à la même table que les Beckham. Bien moins bavard que dans le documentaire culte de la RTBF La belle, le milliardaire et la discrète, le couple a tout de même souligné aux journalistes : "Vous avez vu, nous on est plus sympa".
Lagardère, fan de Beckham
A la question "Alors, David Beckham au PSG, ça vous vend du rêve ?", le milliardaire Arnaud Lagardère s'est contenté d'un timide : "Oui, j'adore Beckham". Coïncidence ou rendez-vous, les deux familles avaient opté pour une soirée sushis. Pas de plateau F12 ou D8 à la carte, le restaurant Hanawa propose des menus dégustations à plus de 100€. Qui sait la prochaine fois, les Beckham iront peut-être goûter à la cuisine de l'Acajou, le restaurant du Top Chef Jean Imbert ?