Le rêve s'effondre. David Beckham aurait utilisé une doublure pour le tournage de la pub H&M réalisée par Guy Ritchie. Un spot très hot où le footballeur, bientôt parisien, court à moitié nu. Beckham est l'égérie de la collection de sous-vêtements de la marque pour la 2e fois. Mais ce corps d'éphèbe qui suscite tant d'émotions ne serait peut-être pas le sien.
Trahi par ses tatouages
A trop se concentrer sur les abdominaux et les fesses du sexy David, une bonne partie d'entre nous est passée à côté de gros fails. Le DailyMail vient de déceler que sur certaines scènes de dos, les tatouages du beau footballeur apparaissent puis disparaissent. Et si David Beckham avait utilisé une doublure pour cette publicité ? Des photos des coulisses du tournage, publiées sur la page facebook de la marque, confirment cette théorie. En arrière-plan d'un cliché avec David Beckham, Guy Ritchie et un caméraman, on distingue un homme torse nu, tatoué. Même Victoria Beckham pourrait s'y tromper.
Un vrai film d'action
Il faut dire que la publicité tournée par Guy Ritchie a des allures de film d'action. Pendant ce spot d'1min30, David Beckham traverse un terrain de tennis en courant, saute par dessus des barrières et plonge dans une piscine, tout ça pour rattraper une voiture. Pourtant bien entraîné, la nouvelle recrue du PSG a du faire appel à une doublure. Pas top pour un joueur censé courir pendant 90 minutes sur le terrain !
Beckham avait même affirmé, dans une interview, qu'il s'était "amusé à jouer le super héros d'un jour et faire toutes les cascades". Pour le moment, H&M n'a pas voulu commenter l'existence ou non d'une doublure. Il ne reste plus qu'à attendre son arrivée au PSG pour aller vérifier ça dans les vestiaires.