Le 18 mai dernier au Parc des Princes, David Beckham n'a pas pu retenir ses larmes au moment de sortir du terrain. Car après 21 ans de carrière, le British venait de jouer son dernier match. Enfin, c'est ce qu'on croyait. Accro au ballon rond, la papa poule envisagerait de jouer pour le championnat indien.
Pas vraiment connu pour son football, l'Inde prévoit de lancer, le 14 janvier 2014 et pour seulement 2 mois, un championnat composé de 8 équipes. L'objectif ? Que, dans chaque équipe, on retrouve un retraité mythique. Comme l'égérie H&M, Raùl ou encore Michael seraient actuellement courtisés. Et selon une source de The Sun, Becks - qui pourrait recevoir 1,7 million d'euros pour 2 mois de boulot - est "très excité" par ce projet.
S'il ne retrouve pas les terrains en Inde, David Beckham pourrait faire ses débuts sur les plateaux de cinéma. Désormais plus popstar que footballeur, le beau blond a tapé dans l'oeil du célèbre producteur Harvey Weinstein qui rêve de le voir devenir acteur. Un changement de carrière également encouragé par... Brad Pitt. A Londres pour la promo de World War Z, M. Angelina Jolie a déclaré : "Je pense vraiment que David a ce qu'il faut pour réussir à Hollywood. Je le vois bien faire ça". Il y a pire coup de pouce.