David Beckham et la fondation PSG se sont enfin mis d'accord. Le salaire de l'égérie d'H&M qu'il a reçu à l'occasion de son séjour de 5 mois dans le club parisien et qu'il avait promis de reverser à des associations caritatives, sera effectivement distribuer pour aider des enfants malades.
Selon le Parisien, l'heureux dignitaire serait l'hôpital Necker qui s'attelle depuis plusieurs siècles à soigner des enfants ainsi qu'à trouver des remèdes pour des pathologies rares. 500 000 euros lui seront reversé en plusieurs fois. Par ailleurs, une seconde association, dont le nom est encore tenu secret, devrait également bénéficier d'une partie des précieux gains du footballeur.
Et ils étaient nombreux à envoyer leur candidature, dans l'espoir de décrocher les milliers d'euros du beau gosse britannique qui signerait au PSG pour une nouvelle saison (et ce malgré une Victoria furax). "On prend du temps pour faire les choses bien et trier toutes les demandes des associations. On est conscients qu'on va faire beaucoup de déçus vu le nombre énorme de demandes." avait expliqué la fondation PSG à 20 Minutes il y a deux semaines.