Après une carrière qui l'a souvent éloigné de sa famille, David Beckham semble savourer sa retraite. Très épanoui dans son rôle de père, l'ex-footballeur de 39 ans n'est cependant pas épargné par ses quatre enfants et surtout pas par la petite dernière, Harper âgée de 3 ans. Interrogé par Jimmy Kimmel, le British a fait une étonnante révélation. "Un jour, je donnais le bain à Harper et je l'ai sortie pour la sécher et elle m'a dit : 'Papa, je t'aime mais tu es un peu potelé'" explique l'ancien sportif qui, pourtant, a bien conservé ses abdos comme on avait pu le voir pour la dernière campagne de la marque H&M.
Mais la petite Harper n'est pas la seule à en faire voir de toutes les couleurs à David Beckham. Ce dernier a aussi expliqué que ses fils ne sont pas toujours ravis qu'il les conduise à l'école mais qu'il adore les titiller. "Brooklyn qui va avoir 16 ans m'a demandé de me garer au coin de la rue. Je l'ai laissé puis suivi avant de lui crier 'Brooklyn, je t'aime'" a-t-il expliqué. Quant à Romeo (12 ans), il avoue lui avoir déjà fait un câlin devant ses amis pour l'embêter. "Victoria a essayé de leur rappeler qu'ils ont un papa cool mais ça n'a pas vraiment fait de différence" explique l'ancien sportif.
Sa carrière dans le football terminée, David Beckham a tout de même retrouvé un travail : chauffeur de taxi. "Avec les enfants, je suis devenu chauffeur. A partir de 7h30, je dois les emmener à l'école, il y a quatre écoles à faire. Après je récupère Harper à 12h et les garçons à 16h. Ensuite, les garçons vont s'entraîner dans un club de football chaque soir jusqu'à 21h30" a-t-il confié. Et de conclure : "Pour être honnête, c'est génial".
A lire également : David Beckham, Zinédine Zidane, LeBron James : leurs fils font le show