Loin, très loin d'avoir pris sa retraite, David Guetta continue d'exploiter à fond son dernier album, "Nothing But The Beat". Après les clips de Metropolis ou encore Just One Last Time, le meilleur des DJs français vient de dévoiler la vidéo complètement dingue de Play Hard.
David Guetta ne se prend pas au sérieux. Artiste français qui s'exporte le mieux à l'étranger, frenchy le plus suivi sur les réseaux sociaux, le DJ ne laisse pas le succès lui monter à la tête et continue de s'amuser. La preuve avec le clip de Play Hard, une vidéo qui ne ressemble à aucune autre et qui semble n'avoir qu'un seul but : surprendre.
Play Hard propose en effet des séquences plus déjantées que les autres. Au programme : un David Guetta tatoué et tatoueur, un rodéo de Mexicains aux chaussures XXL (sorties tout droit d'Iznogoud), une fille sexy qui ne peut plus s'arrêter de remuer son derrière, un mini danseur/rappeur aussi bling-bling que Booba ou encore des Miss bien moins jolies que Marine Lorphelin et adeptes du mono-sourcil. 100% délirant.