Le succès continue pour David Guetta. Toujours en train d'enchaîner les tubles (Titanium, She Wolf...), le roi des platines a été doublement sacré lors de la première cérémonie des NRJ DJ Awards, organisée ce mercredi 7 novembre à Monaco. Grâce aux internautes, qui votent depuis juillet sur la page Facebook et le site officiel de la radio, le frenchie a notamment été élu meilleur DJ français. La classe !
David Guetta a franchement la cote auprès du public. Déjà musicien préféré des ados, le DJ a été le grand gagnant de la première édition des NRJ DJ Awards. Favori des internautes, qui ont voté près de 100 000 fois depuis l'annonce des nominations cet été, il a ainsi récolté deux prix : celui du meilleur DJ français et celui de la meilleure performance live de l'année.
Plus globalement, les DJs français ont été mis à l'honneur lors de cette soirée. Bob Sinclar a notamment reçu le prix du meilleur clip de l'année grâce à la vidéo de Groupie, tandis que Martin Solveig a été récompensé pour la meilleure collaboration de l'année grâce à sa participation à "MDNA" de Madonna.
Découvrez le palmarès des NRJ DJ Awards :
Meilleur DJ français : David Guetta
Meilleur DJ international : Avicii
Révélation francophone de l'année : Basto
Révélation internationale de l'année : Global Deejays
Meilleure performance live de l'année : David Guetta
Meilleur clip de l'année : Bob Sinclar
Meilleure collaboration de l'année : Martin Solveig
Meilleure communauté de fans : Joachim Garraud
DJ Award d'Honneur 2012 : Antoine Clamaran