Les candidats et les prétendantes de Qui veut épouser mon fils 2 se font discrets depuis le final de l'émission de TF1... Sauf David ! Le fils à sa môman a encore frappé ! Invité d'une émission sur la web-TV de MCE, le célibataire est revenu sur son pétage de plombs et en a dit un peu plus...
S'il y a bien une chose qui ne plaît pas à David, c'est que l'on s'en prenne ou que l'on ternisse l'image de sa maman, Rachel ! L'équipe de Qui veut épouser mon fils 2 en a fait les frais et une journaliste qui travaillait sur l'émission en particulier, au point d'être carrément virée !
Rappelez-vous durant le tournage de l'émission, le candidat n'avait pas vraiment supporté la petite fête organisée avec des phallus comestibles et des chippendales. Résultat : il avait complètement pété les plombs au point d'en venir aux mains avec certains membres de l'équipe de tournage.
Un an et demi après cet incident, le seul candidat de Qui veut épouser mon fils 2 a être reparti au bras de sa mère revient sur cette baston. Si David dit qu' "il y a eu une altercation avec la production", Rachel, de son côté, précise qu'il n'y a pas eu violence. "On a juste demandé que la scène ne passe pas" ajoute-t-elle.
Néanmoins, l'ex de Syham qui s'en est récemment pris à Elsa Fayer sur Twitter, a quand même avoué qu'il avait "arraché les micros" et proféré des menaces : "J'ai tiré les bretelles à l'équipe de tournage en leur disant que je prévenais une fois, mais qu'il ne fallait pas rigoler avec les parents, ni avec la maman".
Et quand son interlocuteur demande comment a réagi la journaliste qui était alors en charge de l'émission, David explique : "Moi j'ai gueulé, elle a sauté". Et de conclure : "Le producteur est venu me voir en me disant qu'il l'avait jartée". Comme quoi ça peut aller loin d'amener des "confiseries" à Rachel !