Il y a un an, Demain nous appartient passait un cap avec un épisode choc, celui de l'accident de bus dans lequel se trouvait Jessica (Garance Teillet), Maxime (Clément Remiens), Clémentine (Linda Hardy), Bart (Hector Langevin) ou encore Chloé (Ingrid Chauvin). Cette année, la série de TF1 nous réserve une nouvelle intrigue dans la même veine que le carambolage en terme de réalisation : elle "s'articulera autour de l'incendie du mas ostréicole qui aura des conséquences sur toute la communauté sétoise", a expliqué la directrice artistique de la fiction française de TF1, Anne Viau, au Parisien en septembre.
Un terrible incendie va donc ravager le mas ostréicole et les principales victimes seront les parents de Judith, qui sera désormais jouée par Alice Varel, et Maxime : "Chloé ne va pas l'affronter, mais le subir. Alex et Chloé vont être pris au piège... (...) La chaîne entend construire ce drame comme celui de l'accident de bus", a confié Ingrid Chauvin en interview avec Toutelatele.
Pour nous donner un petit aperçu de ce qui nous attend au mois de novembre, TF1 a dévoilé la première photo "de l'arche événement 'Incendie'" sur laquelle on peut découvrir Chloé et Alex coincés au milieu des flammes. Cet incendie sera-t-il accidentel ou meurtrier ? En tout cas, les prochains épisodes de Demain nous appartient s'annonce assez intenses.