Après avoir récemment abandonné Demain nous appartient afin de participer à l'émission Danse avec les Stars, Clément Rémiens (Maxime) effectuera prochainement son grand retour dans la série, tandis que Lorie fera le chemin inverse et s'accordera à son tour une petite pause pour se lancer dans une série de concerts.
Des vas-et-vient importants au sein du casting qui obligent les scénaristes à se réinventer constamment pour rester crédibles et ne pas décevoir les téléspectateurs, mais qui ne semblent pas inspirer Ingrid Chauvin. Tandis que la fiction quotidienne vient de passer le cap des 400 épisodes, l'actrice a confessé à LCI que l'idée de faire une pause "ne [lui] a pas encore traversé l'esprit !" Ouf !
Une surprise ? Pas du tout. Elle l'a ensuite précisé, Demain nous appartient est désormais sa nouvelle maison : "Cette série, je m'y sens bien, j'y ai trouvé mes marques, j'ai la chance de travailler en famille (son compagnon est Thierry Peythieu, réalisateur de la série, ndlr). Je me suis délocalisée à Sète, je vis ici." Et puis surtout, à l'inverse de ses partenaires, jouer dans la série "ne [l]'empêche pas de travailler sur d'autres projets comme [sa] collection de contes pour enfants."
Une révélation qui devrait rassurer les scénaristes et faire le bonheur des fans.