De retour à Sètes depuis quelques jours, Camille Genau - l'interprète de Sara, a accepté de confier à Télé-Loisirs les raisons qui l'avaient poussée à s'éloigner de Demain nous appartient l'an passé. Et visiblement, c'était la dureté des intrigues qui lui était devenue difficile à vivre au quotidien : "Quand on doit pleurer toute la journée, même si c'est pour le jeu, c'est épuisant. Après un an et demi dans Demain nous appartient, j'ai senti que j'avais besoin de prendre du recul".
Heureusement, grâce à la nouvelle vie de son héroïne - Sara est désormais policière, une telle situation n'est pas près de se reproduire. Au contraire, la comédienne l'a déclaré avec joie, elle s'amuse plus que jamais sur les plateaux : "Je suis une boule de nerf sur le tournage. J'ai besoin d'énergie. Et quand on est flic, on peut faire des scènes d'action, on voit beaucoup de décors, on joue avec plein de partenaires différents. C'est génial !"
Surtout, plus que pour sa situation personnelle, Camille Genau est heureuse de voir son personnage évoluer à ce point. Après avoir rappelé : "Sara est la première ado à rentrer dans le monde adulte. Il y en aura d'autres après", elle a confié sa fierté : "Elle est plus posée et plus responsable. Elle a un pied dans la vie d'adulte. Comme moi : j'ai pris un an de recul et j'ai grandi de mon côté. J'avais envie que Sara soit aussi plus mature à son retour".
Plus belle la vie sur TF1...