Les intrigues s'enchaînent dans Demain nous appartient. Après le meurtre de Lola, l'accident de bus et le retour du père de Chloé et Anna, les téléspectateurs du feuilleton de TF1 assistent actuellement au procès de Béatrice (Sophie Michard) qui a tué son mari violent. La fin de l'année ne sera donc vraiment pas placée sous le signe de la bonne humeur à Sète...
Et pour cause, un terrible tueur en série va faire son grand retour dans Demain nous appartient ! Souvenez-vous au début de l'année, Lucie (Lorie Pester) et Karim (Samy Gherbi) traquaient le tueur aux alliances qui s'en prenait aux femmes infidèles. Parmi ses victimes, on comptait Juliette, Sophie et Elisabeth Vallorta et il s'était même attaqué à Flore (Anne Caillon) et Chloé (Ingrid Chauvin). Début avril, on apprenait que c'était Marc Véry (Guillaume Faure), le profiler qui assistait les policiers sur l'enquête et avec qui Lucie avait vécu une aventure, qui était responsable des meurtres. Il avait été arrêté et placé en détention.
Et pourtant, on dirait bien que le tueur aux alliances va de nouveau sévir à Sète puisque TF1 a teasé son retour avec une vidéo. Il semblerait que ce come-back soit prévu pour la dernière semaine du mois de décembre quand Mattéo va découvrir un corps. Plusieurs meurtres devraient ensuite avoir lieu ce qui va évidemment être très difficile à vivre pour Lucie. Mais comment ce retour est-il possible ? S'agit-il d'un copy cat ou bien Marc va-t-il s'échapper de prison ? Il va falloir patienter pour le savoir !