On le sait, personne n'est à l'abri dans Demain nous appartient. Après la mort de Leila puis celle d'Ulysse, les fans de la série de TF1 ont fait face à une nouvelle mort tragique. Pour la nouvelle intrigue intitulée Noces rouges, un serial killer sévit à Sète. Il a déjà fait plusieurs victimes mais c'est déjà trop pour les fans avec la dernière mort, diffusée ce lundi 16 mai 2022. Après avoir épousé Bart (Hector Langevin), Louise (Alexandra Naoum) était empoisonnée lors de la fête puis mourait.
Une mort qui a choqué les fans du feuilleton de TF1 et qui a été pas mal critiquée sur les réseaux. Mais qu'en pense Alexandra Naoum ? Dans une interview donnée à Télé Poche, l'actrice a dévoilé être satisfaite de la fin de son personnage. "Je dois dire que j'étais contente de la façon dont c'était écrit. Quand on a une arche comme celle-là, il y a beaucoup de choses à explorer. Louise se montre sous une autre facette, plus dans l'émotion, plus vulnérable aussi. Alors, certes, c'est une fin tragique. Mais Louise part avec panache. Elle s'éteint l'alliance au doigt" a expliqué l'actrice. Une fin pas si surprenante pour elle puisqu'elle a été mise au courant en janvier 2022 après une discussion avec la productrice.
>> Demain nous appartient en danger ? TF1 prépare un gros bouleversement pour éviter de l'annuler <<
Sur Instagram, Alexandra Naoum a aussi posté un long message de remerciements suite à la diffusion de la mort de Louise. "Une page se tourne ce soir, l'occasion pour moi d'exprimer ma reconnaissance après une année et demie aux côtés de ces équipes formidables. Tout d'abord merci à @hectorlangevin mon partenaire de jeu, quelle émotion de commencer et finir ce tournage à tes côtés." a-t-elle d'abord écrit avant de remercier les autres acteurs de la série.
De son coté, Hector Langevin a lui aussi réagi avec un beau message pour sa partenaire de jeu. "Tu as été une rencontre, une conseillère, une confidente, une partenaire, et un morceau de ma vie extraordinaire. Chaque moment de tournage, tous les deux, est maintenant gravé au fond de mon coeur et je sais (tu sais de quoi je parle.) que ce n'est pas terminé..." a-t-il posté avant de poursuivre : "Malgré la certitude que nos chemins vont se recroiser, Bart, lui, a eu vraiment mal au coeur. (...) Tu seras toujours mon premier mariage de fiction et surtout cette femme extraordinairement talentueuse à mes yeux. Le respect et l'admiration que je te porte n'ont d'égal que ta beauté et ta gentillesse. Tu manques terriblement à Bart." Elle va nous manquer à nous aussi !