Depuis fin juillet 2019, Samy Gharbi n'apparaît plus dans Demain nous appartient et pour cause, son personnage Karim a été écarté de la police par son chef Martin (Franck Monsigny) après une grosse faute professionnelle pour aider Anna et son amant Mathieu. Il a donc décidé de quitter Sète, mais les téléspectateurs se demandent s'il va bientôt revenir, comme Victoire jouée par Solène Herbert. La réponse est... oui ! Son retour dans la série de TF1 est même prévu pour le 9 décembre, alors heureux ?
Lors de son come-back à Sète, Karim retrouvera ses ex-collègues de police, comme l'a teasé Camille Genau, aka Sarah, sur Instagram, mais aussi son ancienne petite amie Anna. Un retour de flamme est-il possible entre eux ? Peuvent-il se pardonner leurs erreurs ? Les fans de Demain nous appartient l'espèrent.
En parallèle de la soeur de Chloé (Ingrid Chauvin), Karim va devoir gérer un conflit avec son autre ex Lou (Rani Bheemuck) qui lui en veut d'être parti du jour au lendemain en lui laissant leur fille Nina : "Les deux parents vont même se disputer fortement la garde de leur enfant à l'occasion du soir de Noël", explique Télé Loisirs. Le retour de Samy Gharbi ne sera donc pas de tout repos.
Le mois de décembre sera aussi marqué par les retrouvailles entre Sandrine (Juliette Tresanini), Victoire et leur mère & grand-mère, Anne-Marie jouée par Véronique Jeannot. Comme le révèle Allociné, Anne-Marie aura pour objectif "de renouer avec sa famille pour les fêtes de fin d'année et de se rapprocher de Sandrine, sa fille, et de Victoire, sa petite-fille, qui ne lui pardonne toujours pas de lui avoir menti durant toutes ces années." La famille accueillera aussi un animal de compagnie, une chienne prénommée Shila.