Les scénaristes de Demain nous appartient nous l'ont rappelé ces dernières semaines en faisant mourir Renaud (Pierre Deny), ils n'ont pas peur de prendre des risques pour renouveler l'univers. Quitte à parfois choquer leurs propres acteurs. Pour autant, le personnage de Karim semble de son côté être encore en sécurité à l'écran.
Ce n'est pas un secret, Samy Gharbi - son interprète, fait actuellement des infidélités au feuilleton quotidien en tournant dans une autre série pour TF1, à savoir Rien ne t'efface, une adaptation du roman de Michel Bussi. Aussi, de nombreux fans avaient rapidement commencer à craindre pour l'avenir de son personnage.
Néanmoins, le comédien vient de l'assurer auprès de Télé 7 Jours, ce nouveau projet ne marque aucunement une volonté de sa part de s'éloigner de Sète. Au contraire, grâce à son statut historique sur la série, il s'épanouit plus que jamais sur les plateaux aujourd'hui.
"Je suis arrivé à un stade où il y a un vrai échange avec la production, sur ce que j'aimerais jouer, a-t-il expliqué. Je passe par tous les états : la comédie, le polar, le drame." De quoi lui faire dire : "J'arrive à explorer tellement de choses que je me régale toujours autant !"
De fait, n'ayez crainte, peu importe s'il s'aventure occasionnellement ailleurs, Samy Gharbi continue de faire de DNA une priorité dans sa carrière : "Même si je pars tourner un film ou une mini-série, et tant que je pourrai me le permettre, je reviendrai toujours dans Demain nous appartient faire un clin d'oeil."
Un soulagement pour les téléspectateurs, à l'heure où Ici tout commence avec Aurélie Pons ou Un si grand soleil avec Hubert Benhamdine ont également connu des bouleversement côté casting.