BUZZ
Demi Lovato, Emma Roberts, Heidi Klum : les meilleurs et les pires looks de la semaine
Publié le 2 juin 2013 à 17:34
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Cette semaine, les tapis-rouges étaient encore une fois remplis de stars. Comme toujours, ces dernières ont pu faire des choix étonnants au niveau de leurs tenues pour se montrer en public. De Demi Lovato en passant par Emma Roberts et Heidi Klum, découvrez les meilleurs et surtout les pires tenues de la semaine.
Demi Lovato au top en écolière Demi Lovato au top en écolière© Abaca
Ellen Page sublime dans une petite robe noire
Willow Smith, un look de petite fille sage loupé
Emma Roberts sublime en plan à un événement Chanel
Heidi Klum et son décolleté
Sarah Jessica Parker aussi sort sa poitrine
Rachel Bilson en robe fleurie
La suite après la publicité
Demi Lovato en écolière

Si elle peut parfois être complètement canon sur tapis-rouge, Demi Lovato nous a aussi habitués au pire. Cette semaine, la star qui reviendra dans X-Factor US a fait une apparition à Londres. Même si elle était restée simple, Demi avait choisi un look façon écolière avec jupe et chemiser. Rien de bien folichon mais cette tenue lui allait plutôt bien, faisant ressortir sa nouvelle couleur.

Noir contre blanc

Du côté des autres événements de la semaine, on a pu s'apercevoir que le noir avait la cote en moment. Que ce soit façon petite robe avec la sublime Ellen Page ou façon costume râté de Willow Smith, le noir est tendance. Willow Smith, parlons-en, avait donc décidé de ne pas voler la vedette à son frère et son père pour l'avant-première d'After Earth. Bref, on est loin des cheveux roses ou verts. Du côté blanc, on retrouve Emma Roberts. Présente un événement organisé par Chanel, la future star d'American Horror Story est restée sobre tout en étant classe.

Tous seins dehors

Autre tendance de la semaine : sortir sa poitrine. Après notre dossier spécial surnom des seins des stars, ce sont Heidi Klum (qui a également suivi la tendance noire) et Sarah Jessica Parker qui ont montré leurs poitrines sur les tapis-rouges.

Découvrez toutes les images dans notre diaporama.

À propos de
Mots clés
People Look
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news