La vie amoureuse de Demi Lovato intéresse beaucoup les médias. La star de Give Your Heart A Break est au coeur de nombreuses rumeurs de couple et on lui prête surtout une relation avec son ex Wilmer Valderrama. D'ailleurs, elle a posté un tweet ce mercredi 3 janvier qui a fait le buzz et relancé les ragots. Mais la bombe en a marre qu'on lui invente une vie et a décidé de quitter Twitter pendant un petit moment.
On ne sait toujours pas si Demi Lovato est célibataire ou en couple. La belle a été repérée à plusieurs reprises avec Wilmer Valderrama mais n'a jamais officiellement déclaré qu'elle ressortait avec son ex. Du coup, les médias la scrutent pour dénicher la moindre info et dernièrement, ils se sont attardés sur son compte Twitter.
Le 3 janvier dernier, la pote de Miley Cyrus a posté un tweet assez énigmatique : "Patience + communication = confiance. Quand vous apprenez comment communiquer avec les autres, il n'y a quasiment aucun problème que vous ne pouvez pas résoudre. PS : seulement vous entourer des gens avec qui vous POUVEZ communiquer. La confiance est un lien entre deux personnes qui arrive SEULEMENT quand ils sont capables d'écouter/comprendre où l'autre personne veut en venir. Pour moi, c'est la clé des amitiés/relations".
Évidemment, les médias ont tout de suite affirmé que ce message concernait Wilmer Valderrama et qu'il y avait de l'eau dans le gaz dans leur soit-disant couple. Mais trop, c'est trop ! Demi Lovato n'en peut plus de toutes ces rumeurs et elle a tenu à le faire savoir sur Twitter en écrivant : "Je ne comprends pas comment les gens obtiennent des 'histoires' à partir de posts très vagues sur Twitter...A propos de l'amitié.... ??".
Histoire de se calmer un peu, Demi Lovato a donc choisi de quitter momentanément le réseau social : "J'aime vraiment mes fans mais je déteste les sites people... Va prendre une pause de Twitter... Je vous aime tous !". Mais rassurez-vous chers Lovatics, votre idole devrait revenir prochainement. Elle aime trop raconter sa vie pour quitter Twitter bien longtemps et se rendra compte que même sans ses tweets, des rumeurs continueront de faire leur apparition.